Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

12 février 2007 1 12 /02 /février /2007 14:36

Le village de Bischtroff se situe dans le nord-ouest du Bas-Rhin, dans la petite région appelée Alsace Bossue, proche de la Moselle. Le village est construit le long de la Sarre, petite rivière qui poursuit son chemin jusqu'en Allemagne. Les collines verdoyantes qui entourent le village en font tout le charme.

Notre chef-lieu de canton, Sarre-Union, se trouve à 5 km, et est desservi par l'autoroute A4, reliant Paris à Strasbourg.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour à toute l'équipe du patch de Bischtroff et félicitations pour votre créativité! J'ai découvert ce loisir au cours d'une expatriation au sein d'un club qui regroupait des femmes de plusieurs pays. De retour en france, je retrouve ma maison dans un village voisin et cela me ferait grandement plaisir de prendre contact avec vous. Je pourrais ainsi admirer vos superbes oeuvres et apprécier l'immense travail de conception et de mise en valeur de vos belles créations. Très cordialement.Christinepour l'heure encore novice en la matière...... 
Répondre
C
<br /> bonjour,<br /> merci pour votre commentaire élogieux!<br /> nous serons présentes le 17 mai à Fénétrange au forum des arts créatifs qui aura lieu au château . nous y ferons des démonstrations de patch, appliqué et broderies au ruban. peut-être aurons-nous<br /> l'occasion de nous y rencontrer.<br /> en tout cas nous serions contentes d'avoirde nouvelles recrues dans nos rangs!<br /> alors à bientôt j'espère!<br /> Evelyne.<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Liens